Social Média Management
Donnez moi les clés de votre maison Social Media ! Com(e) gère vos réseaux grâce à plusieurs actions précises et des publications régulières.
Indispensable pour votre réussite
Bénéfice #1
Vous pouvez vous concentrer sur votre métier et donner vos plateformes à une professionnelle des réseaux sociaux qui sait quelles actions réaliser.
Bénéfice #2
En déléguant la gestion de vos réseaux à une Social Media Manager, vous profitez d’analyses régulières pour comprendre au mieux le contenu qui fonctionne auprès de votre communauté.
Bénéfice #3
Cette prestation permet un impact sur le long terme et s’adapte aux dernières nouveautés des plateformes par la même occasion.
À qui s'adresse cette prestation ?
Des entreprises qui ont besoin de plus de visibilité.
Des entreprises qui ont besoin d'actions plus impactantes.
Des entreprises qui ont peu de résultats depuis plusieurs mois.
Comment ça marche ?
étape 1
Discutons ensemble pour valider vos besoins et définir vos objectifs. Voyons combien de plateformes vous souhaitez déléguer.
Étape 2
Récoltons votre contenu existant et discutons de celui à réaliser.
Étape 3
Établisson ensemble un planning de réalisation de contenu bi-hebdomadaires.
Étape 4
Analysons les résultats ensemble et optimisons les en fonction des retours.
Des réseaux sociaux entretenus.
Une gestion complète selon les dernières nouveautés et astuces Social Media et selon les objectifs de votre entreprise.
Des réseaux sociaux entretenus.
Une gestion complète selon les dernières nouveautés et astuces Social Media et selon les objectifs de votre entreprise.
Les Questions fréquentes
Com(e) gère l’application de votre stratégie, les publications, l’utilisation des fonctionnalités, la gestion de la communauté, l’analyse des plateformes et la création de contenu. Il est possible de déterminer avec le client de la gestion ou non des messages privés et des commentaires.
Oui, Com(e) demande a minima 3 mois de prestation pour la gestion d’une plateforme afin d’avoir plus de temps pour réaliser cette dernière.
Les photos, les vidéos et les informations doivent être transmises à Com(e) selon ses besoins pour la gestion de la ou des plateformes à gérer.
Oui. Vous pouvez voir les contenus prévus toutes les semaines pour les deux semaines à venir. Com(e) vous donnera accès à un document avec le texte de chaque publication, le contenu prévu, la date et l’horaire de publication.
Oui. Chaque mois, Com(e) propose un point à l’entreprise pour lui parler des avancées et de l’état de la plateforme.
Les Questions fréquentes
Com(e) gère l’application de votre stratégie, les publications, l’utilisation des fonctionnalités, la gestion de la communauté, l’analyse des plateformes et la création de contenu. Il est possible de déterminer avec le client de la gestion ou non des messages privés et des commentaires.
Oui, Com(e) demande a minima 3 mois de prestation pour la gestion d’une plateforme afin d’avoir plus de temps pour réaliser cette dernière.
Les photos, les vidéos et les informations doivent être transmises à Com(e) selon ses besoins pour la gestion de la ou des plateformes à gérer.
Oui. Vous pouvez voir les contenus prévus toutes les semaines pour les deux semaines à venir. Com(e) vous donnera accès à un document avec le texte de chaque publication, le contenu prévu, la date et l’horaire de publication.
Oui. Chaque mois, Com(e) propose un point à l’entreprise pour lui parler des avancées et de l’état de la plateforme.