Stratégie digitale
Afin de développer au mieux votre communication numérique, une réflexion en amont est nécessaire. Une stratégie de communication permettra de structurer vos actions digitales et d’augmenter vos visibilités en ciblant les personnes adéquates.
Indispensable pour votre réussite
Bénéfice #1
Ce bilan complet de la santé de vos réseaux sociaux permettra de connaître vos freins et vos bases solides.
Bénéfice #2
Un échange ensemble pour mieux comprendre vos cibles, vos objectifs et les messages que vous souhaitez passer sur les réseaux sociaux.
Bénéfice #3
Un plan d’actions annuel vous permettant de savoir sur quelles plateformes être, à quelle fréquence.
À qui s'adresse une stratégie ?
Comment ça marche ?
étape 1
Analysons votre existant et votre concurrence pour établir « un bilan de santé » global.
Étape 2
Étape 3
Passez à la mise en pratique grâce à votre plan d’action sur mesure.
Étape 4
Analysons les résultats ensemble et optimisons-les en fonction des retours.
Une stratégie annuelle efficace
Un document complet vous permettant d’avoir une ligne directrice spécifique sur le numérique de manière globale ou juste sur vos réseaux sociaux.
Une stratégie annuelle efficace
Un document complet vous permettant d’avoir une ligne directrice spécifique sur le numérique de manière globale ou juste sur vos réseaux sociaux.
Quelle stratégie choisir ?
Stratégie globale
Social media
Les Questions fréquentes
Communiquer sur le numérique sans avoir de stratégie, c’est réaliser des actions aux comptes gouttes. Vous ne savez pas où vous allez, ni à qui vous vous adressez. Non seulement vous perdez du temps et de l’énergie mais vous minimisez l’impact de vos actions.
Une stratégie numérique globale prend en moyenne 3 mois de réalisation et une stratégie social media prend environ 2 mois de réalisation.
Au début de notre travail ensemble, je vous fournis une liste de données à me transmettre pour analyser aux mieux vos donnés. Ainsi, les statistiques de vos réseaux sociaux, les statistiques de votre site internet, votre charte graphique, l’histoire de votre entreprise et les données de vos différentes plateformes vous seront demandées.
Bien sûr. Vous aurez à disposition un planning de prestation vous permettant de suivre les avancées de la prestation.
Il y a trois points avec Com(e). Le premier permet un entretien concernant votre entreprise, le deuxième d’environ une heure concerne vos cibles et vos objectifs et le troisième a lieu suite à la lecture de la stratégie.
C’est un document comprenant trois parties : l’analyse, la réflexion et le plan d’action. Il est interactif et permet d’accéder à des fiches de synthèses directement depuis le sommaire. C’est un document conséquent qui peut faire entre 60 à 120 pages selon les entreprises
Les Questions fréquentes
Communiquer sur le numérique sans avoir de stratégie, c’est réaliser des actions aux comptes gouttes. Vous ne savez pas où vous allez, ni à qui vous vous adressez. Non seulement vous perdez du temps et de l’énergie mais vous minimisez l’impact de vos actions.
Une stratégie numérique globale prend en moyenne 3 mois de réalisation et une stratégie social media prend environ 2 mois de réalisation.
Au début de notre travail ensemble, je vous fournis une liste de données à me transmettre pour analyser aux mieux vos donnés. Ainsi, les statistiques de vos réseaux sociaux, les statistiques de votre site internet, votre charte graphique, l’histoire de votre entreprise et les données de vos différentes plateformes vous seront demandées.
Bien sûr. Vous aurez à disposition un planning de prestation vous permettant de suivre les avancées de la prestation.
Il y a trois points avec Com(e). Le premier permet un entretien concernant votre entreprise, le deuxième d’environ une heure concerne vos cibles et vos objectifs et le troisième a lieu suite à la lecture de la stratégie.
C’est un document comprenant trois parties : l’analyse, la réflexion et le plan d’action. Il est interactif et permet d’accéder à des fiches de synthèses directement depuis le sommaire. C’est un document conséquent qui peut faire entre 60 à 120 pages selon les entreprises